Medium Flat MFDOME+

CIEL DIFFUS HAUTE PUISSANCE, HOMOGÈNE, FACILE À INTÉGRER

DÔME PLAT HAUTE PUISSANCE, BORDS ULTRA-FINS.

tpl_mfdome_plus

Éclairage à la fois puissant et diffus, le Medium Flat MFDOME+ convient à de nombreuses applications en vision industrielle. Il est particulièrement adapté pour la détection de pièces dans un contenant, la mise en relief de produits thermoformés et l’amélioration de contrastes entre matériaux. En version OVERDRIVE, la puissance lumineuse peut être nettement augmentée, et en version TRINITI (sans alimentation à contrôle de courant intégrée), bien plus encore ! À noter qu’il est également possible de diminuer l’intensité lumineuse. Le Medium Flat MFDOME+ fonctionne en mode continu et strobe, avec des temps de montée et de descente très courts : 25 μs et 15 μs.

Équipé de très fines bordures, le Medium Flat MFDOME+ dégage une lumière uniforme depuis l’ensemble de sa surface utile, y compris depuis les bords. Aucun point d’impact de leds à signaler ! De faible épaisseur, il possède un espace en son centre pour insérer l’objectif de la caméra. Il existe par ailleurs une très grande latitude concernant la position du connecteur, ce qui permet de facilement l’intégrer sur toute chaîne de production. À la base du connecteur se situent 2 leds témoins, qui indiquent la mise sous tension et le fonctionnement du mode strobe.

Le Medium Flat MFDOME+ est disponible en diverses longueurs d’ondes et dans différentes dimensions. Pour les tailles spécifiques, hors gamme standard, TPL Vision propose des Medium Flat MFDOME+ sur mesure.

  • PUISSANT CIEL DIFFUS,
  • BORDS EXTRA-FINS,
  • TEMPS D’ALLUMAGE : 25 μs.

Éclairages haute puissance TPL Vision : nouveau label Plug and Light

3 versions disponibles

Outre la version STANDARD, simple d’utilisation, le MFDOME+ se déclinent en 2 autres versions :

Overdrive version

OVERDRIVE JUSQUE X3 AVEC CONTRÔLE DE COURANT INTÉGRÉ

La version OVERDRIVE s’apparente à la version STANDARD en termes de facilité d’utilisation. Équipée d’une électronique dédiée, elle donne la possibilité aux utilisateurs d’overdriver eux-même la puissance lumineuse. La version OVERDRIVE  s’adresse aux spécialistes qui souhaitent calibrer au plus juste l’intensité lumineuse, pour un rendement optimisé du système de vision.

Expert Version

CONNECTEZ VOTRE ÉCLAIRAGE DIRECTEMENT À VOTRE RÉSEAU

La gamme Triniti Compliant permet de connecter l’éclairage à un réseau (GigE Vision ou Ethernet) par le biais d’une alimentation dédiée. Elle donne la possibilité aux intégrateurs de mieux anticiper les opérations de maintenance, et aux utilisateurs finaux d’optimiser les performances de leur installation. Plus de 1250 références sont ainsi disponibles chez TPL Vision.

Informations techniques

Pour consulter les informations techniques, cliquez sur les onglets ci-dessous.

Méthode d'éclairage

TPL_LightingMethod_BACKLIGHT_2

Constructeur de référence MFDOME+

Constructeur de référence MFDOME+ TRINITI

Téléchargements

Fiche technique

Notice d’utilisation – Standard

Notice d’utilisation – Overdrive

Plans

Triniti Compliant Range

Présentation

Fiche technique

Notice d’utilisation

Lire cette page en : Anglais Allemand